Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuinTibouts
3 mai 2010

Mes nouveaux livres

Hier, avec chéri et les loulous nous sommes allés nous promener à Décathlon pour cher et tendre et en sortant je lui ai demandé si il était OK pour que j'aille faire un tour à Cultura qui se trouve juste à côté.
Et au grand Dieu, il me dit oui!!!!!!!!

Alors, on rentre dans le magasin et vais au rayon livre de couture. Et là que vois-je de magnifiques ouvrages, j'ai demandé à chéri (oui préfère demander car on s'est jamais) et là il me dit vas-y prends tes livres alors bien évidemment je lui demande si je peux prendre les 4 et il dit OK.

Alors ni une ni deux je prends vite les 4 livres avant qu'il change d'avis.

Et voici mes amplettes, reste plus que le tissu mais là va falloir que j'attende minimum 1 mois avant de pouvoir en acheter.

Basiques_pour_petites_filles  Couture_tendresse_pour_mon_enfant intemporels_pour_b_b_s intemporels_pour_futures_mamans

Publicité
Commentaires
T
oui il est bien, il y a des salopettes, des robes, des doudous, des hauts, des gilets
F
je ne connais pas le couture tendresse est il bien? Que contient il comme modeles,merci.
JuinTibouts
Publicité
Newsletter
Publicité