Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuinTibouts
21 mai 2010

Prépa anniv de mon Ti chou

J'ai décidé que cette année, il n'aurait pas de jouets pour son anniversaire.

Et j'ai décidé avec l'accord de l'homme (très important) que j'allais lui coudre plein de belles choses.

J'ai commandé mon tissu en Allemagne et je les aurais dans la semaine.

Mais comme j'avais du tissu de mon ancienne commande de chez les allemands. J'ai fais ceci, qui sera un pyjama, c'est du tissu imitation peau de vache (il en ai dingue). Je l'ai fais en 4 ans.

DSCN7795DSCN7796

DSCN7797DSCN7801

DSCN7802

Le voilà en entier

DSCN7803

Publicité
Commentaires
K
Bon d'accord mais faudra attendre encore un peu
N
On aura le droit à la photo porté?<br /> Allez s'il te plait! ;)
JuinTibouts
Publicité
Newsletter
Publicité